Jennifer Larcher : Découvrez son histoire bouleversante via ses romans policiers

La lecture est sans doute l’une des passions de nombreuses personnes à travers le monde. Elle apporte en effet non seulement la culture, mais également du plaisir à ses fans. De plus, elle permet de voyager dans l’univers édifiant de l’auteur et de faire des expériences intenses. Si vous êtes passionnés de romans policiers, avec des enquêtes, le suspense et les intrigues, ne ratez pas les prochaines sorties des deux romans de Jennifer Larcher : « L’enquête aux portes de l’Enfer » et « Une rose en Enfer ». Elle s’est inspirée de sa vie et d’une expérience marquante pour relater dans chacun de ces romans une histoire poignante que vous aimeriez sûrement. Malgré les difficultés rencontrées au début de sa vie d’adulte, les efforts fournis par la native de Lyon ont fini par payer. Elle connaît maintenant d’énormes succès professionnels notamment dans le domaine de la rédaction web. Découvrez à travers les deux tomes de ces romans, son histoire bouleversante remplie d’intenses et émouvantes sensations.

L’enquête aux portes de l’Enfer

L’enquête aux portes de l’Enfer

Le 19 avril 2004, un terrible incident créait de grandes frayeurs dans la petite ville tranquille de Haline : la mystérieuse disparition de la petite Annabelle Kervella.

  • Âgée juste de 8 ans, cette petite fille aimée de tous disparut pendant la nuit.
  • Le commissaire Christian Lelion fut alors sollicité. Ce dernier se rend immédiatement sur le lieu des faits avec toute son équipe.
  • Après l’inspection des policiers, deux pistes se dégageaient clairement : un enlèvement ou une dispute qui a mal tourné avec la mère de la petite.

Même si celle-ci jurait ne pas avoir fait de mal à sa fille, sa tenue et ses manières ne jouent pas en sa faveur. À vrai dire, Brigitte Kervella était connue pour sa négligence parentale et son alcoolisme. Cependant, de nouveaux indices venaient balayer cette hypothèse. L’enquête préliminaire laissait plus la place à un enlèvement. Mais qui aurait bien pu s’en prendre à la petite protégée de tous ? Rapidement, de nouveaux événements survinrent et l’affaire prend une tournure rocambolesque. Le commissaire et son équipe sont loin de se douter qu’ils entament ainsi une course contre la montre pour retrouver la petite Annabelle et la ramener saine et sauve à son domicile.

Découvrez le parcours d’une rose en Enfer

Une rose en Enfer

Le commissaire Christian Lelion poursuit les investigations depuis plusieurs mois pour retrouver Annabelle Kervella. Dans cette suite d’événements à couper le souffle, une mère dévastée l’appelle à l’aide. Sa fille semble être la cible d’un réseau mystérieux. Ces événements sont-ils liés à la disparition d’Annabelle ? Sans le savoir, cette femme s’implique peu à peu dans cette course contre la montre pour retrouver la disparue. Sans réfléchir, ils se plongèrent alors dans une enquête avec de multiples rebondissements. Au fil du temps, il semble qu’Annabelle n’est pas la seule victime d’un enlèvement. Dans cette recherche, de nouvelles découvertes et des rencontres inattendues feront prendre à cette histoire une allure totalement inattendue. Le suspense, les intrigues et les actions sont de plus en plus jouissifs, les unes que les autres.

Parviendront-ils à retrouver la petite captive ? S’en sortira-t-elle vivante ? Profitez de cette histoire inspirée de l’expérience marquante et émouvante de Jennifer, l’auteure des récits. Un vécu qui a bouleversé son existence et aurait pu lui coûter la vie. Découvrez comment un enlèvement se transforme en une enquête émouvante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *