Comment je suis devenue rentière en quatre ans par Elise Franck

Investir dans la pierre ne doit pas se faire de n’importe quelle façon au risque de transformer une belle affaire en cauchemar. Il faut préalablement à tout investissement immobilier, se former dans l’optique de comprendre les subtilités des investissements que l’on prévoit de faire. Elise Franck a compris l’importance de ce type de formation et relate son expérience personnelle à travers son ouvrage intitulé Comment je suis devenue rentière en quatre ans.

Qui est Elise Franck ?

elise franckElise Franck, à l’origine était une employée classique. Comme pas mal de monde son travail ne l’intéressait pas et cherchait à avoir une vie meilleure. C’est ainsi que lui est venue l’idée d’investir dans l’immobilier afin d’en générer des loyers régulièrement. Après quelques opérations couronnées de succès, cette jeune femme qui habite Paris a décidé d’écrire un livre retraçant son parcours.

Que trouve-t-on dans ce livre ?

comment je suis devenue rentiere en quatre ansD’entrée de jeu, l’auteur nous donne un récapitulatif global des différentes opérations immobilières réalisées en quelques années. Cette dernière nous explique comment elle a utilisé sa capacité d’endettement pour acquérir son premier logement. Des opérations d’achat-revente ont été effectuées après un embellissement des lieux. Par ailleurs, certains lots ont été décorés avec soin dans l’optique de les louer à un bon prix sur le marché. A la fin de son ouvrage, Elise Franck explique l’importance de se diversifier pour ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier. C’est ainsi qu’elle explique comme elle a acheté des places de parking et un commerce.

Avant d’acheter ce bouquin, nous vous invitons à lire l’avis sur Elise Franck et son livre en cliquant ici. Vous retrouverez un avis détaillé avec les points positifs, mais aussi les éléments négatifs relevés par le lecteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *